Site ÉQO piraté – violation de la sécurité adressé

22 août 2016

Le site Web de l’ÉQO a récemment été victime de pirates informatiques. Plusieurs liens hypertextes ont été saupoudré généreusement sur tout le site – très peu de nos pages ont été épargnés. Ces liens prennent l’utilisateur sans méfiance vers des sites qui n’ont aucune rapport avec l’ÉQO et qui offrent des ventes de produits pharmaceutiques. Nous avons agi rapidement pour répondre à cette intrusion et modification non autorisée du contenu ÉQO.

Nous avons amélioré notre sécurité du site web avec l’espoir que d’autres « hacks » seront bloqués. Nous avons également procédé à un examen attentif du contenu ONS afin d’éliminer les hyperliens insérés par les intrus. Nous espérons que nous les avons trouvé et enlevé tous, mais si vous – l’utilisateur/trice – en trouvez un, s’il vous plaît contactez-nous avec un lien vers la page concernée et nous allons corriger le contenu immédiatement. Nous nous excusons pour tout inconvénient ou délit.

Nous vous remercions de votre patience et votre compréhension et de votre soutien continu pour l’Étude de quartiers d’Ottawa.